ESPACE REVENDEURS

Nos réponses à vos questions
les plus fréquentes

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Pour toutes questions, le service client JOEY est à votre entière disposition :
Par mail : [email protected]
Ou par téléphone : du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10H00 à 17H30 au +33 (0)9 86 17 35 31
 

COMMENT ÊTRE INFORMÉ DU REASSORT DES PRODUITS ?

Lorsqu’un produit est en rupture de stock, cliquez sur le bouton "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" dans la fiche produit. Vous recevrez un mail automatique dès sa remise en stock.


COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation automatique vous sera envoyé avec la référence de votre commande.


POURQUOI MON PAIEMENT A-T-IL ÉTÉ REFUSÉ ?

Nous vuos conseillons en premier lieu de vérifier les données de votre carte de paiement, sa validité, ainsi que les informations fournies à JOEY (nom, prénom, etc.), et d'essayer à nouveau.
Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement. Si le problème persiste, contactez notre service client.
 

COMMENT RETROUVER LE DÉTAIL DE MA COMMANDE ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi tout votre historique de commandes, sur votre compte dans la rubrique " Mes commandes ". 


JE ME SUIS TROMPÉ(E), J'AIMERAIS MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE EN COURS. EST-CE POSSIBLE ?

Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Si votre commande est déjà sous le statut "préparation en cours", nous ne pouvons plus la modifier ni l’annuler.
Pour tout échange, retournez-nous votre commande et effectuez une nouvelle commande.


JE SOUHAITE RAJOUTER UN/DES PRODUIT(S) À MA COMMANDE:

Si votre demande nous est formulée avant que votre commande ne soit sous le statut "expédiée", nous pouvons grouper vos commandes sans soucis.
Adressez-nous un email à [email protected] avec vos différents numéros de commandes et nous vous rembourserons les frais de ports de vos commandes additionelles.


AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST EXPEDIÉE ?

Le temps de traitement et de préparation est habituellement de 2 jours ouvrés maximum. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés dans notre rubrique "livraisons et retours".

Le délai de libraison estimé est indiqué sur chaque fiche produit.
Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi qu’un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique à part.
 
 

COMMENT PUIS-JE AVOIR ACCÈS A VOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE?

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles directement en bas de la page d'accueil du site www.joey.paris, rubrique "CGV".
 

VOUS AVEZ DES REMARQUES, DES QUESTIONS ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou remarques en nous contactant par e-mail à [email protected]

Livraison et retour

Pour toute commande passée sur www.joey.paris, nous nous engageons à préparer votre commande en 24h à 48h.

JOEY vous livre en FRANCE et à l'ETRANGER. Nous avons sélectionné les modes de transport les plus reconnus pour livrer vos commandes dans les meilleures conditions. Vous pouvez suivre à tout moment l'avancement de votre colis depuis votre compte client.

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours, à réception (ou retrait) de votre commande, pour nous retourner vos articles, contre avoir ou remboursement !

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